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barre stabilisatrice

barre stabilisatrice

Messagepar Ducatibob » Dim 26 Avr 2015 - 06:23

oui c est ca le stabilisé mais surtout ne pas le rabaissé :non:
juste lui enlever ce truc de bateau a l arrière ....... CAR C EST UNE PLAIE :mur:
mais c est la maladie des calif ....... :pluie:
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Messagepar Ruko12s » Dim 26 Avr 2015 - 06:28

A part changer d'amortos, ce sera toujours bas!
Ce soir, je peux pas, j'ai Jack!
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Messagepar Ducatibob » Dim 26 Avr 2015 - 06:36

oui aussi mais le must étant quand même les suspensions a air ... le top de chez top :yes:
4 amortisseurs a air réglable ca c est super ... mais le prix aussi .......de l ordre de 6500 roro ....ca pique pour de l air :pète le feu:
pour l avoir vue et essayer .......y a pas mieux :yes:
c est aussi le prix du confort absolut :respect1:
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Messagepar wiwi » Dim 26 Avr 2015 - 09:58

A ce prix la sa peut être bien, en avoir aussi l utilité mais si tu fais des chemins attention au branche car sa va vite a percer les soufflets
Mais si ces un problème de hauteur et de bateau j ai des ressorts arr bob :bien: mais fraudait aussi que tu change tes silentbloc de barre stab
Tu verra déjà le changement, comme batoo te la dit aussi :corde:
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Messagepar Bertrand85 » Dim 26 Avr 2015 - 10:42

Moi c'est un multi et c'est bateau aussi pourtant les suspensions ne sont pas molle. Derrière les pompes sont neuves mais devant en fin de vie. C'est intéressant ce sujet, je n'avais pas encore bien compris jusque là tout cet intérêt. Vous avez un schéma histoire de comprendre l'ensemble ? Sinon le faite de grossir au max les barres stab et d'y coller les silentblocs les plus dures ça stabilise beaucoup mais ça donne quoi en contre partie ? Ça travail plus la caisse et les suspensions ? Les suspensions à air c'est vraiment bien ? L'air se compresse énormément par rapport à l'huile j'ai du mal à voir ce que ça donne sur route ? J'ai bien compris l'intérêt de monter et descendre la caisse facilement façon low riders.
Je sais j'ai beaucoup de questions comme d'habitude :siffle:
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Messagepar wiwi » Dim 26 Avr 2015 - 12:06

Le problème on n a pas tous, la même demande de notre véhicule
Pour moi faut mettre tous sa en compte: les amorto,les ressort,les silentbloc,barre stab,les pneus
J ai un pote qui roule en calif équiper comme moi sauf silentbloc et pour lui et sa femme mon vehicule et trop dur
et que pour moi encore trop mou sur l arrière mais j ai trouver la solution :lol:
Sa montre bien qu on recherche pas tous pareil, faut faire des essais comme moi au début
il la était monter redescendu remonter fais des changement et sa va toujours pas :lol: faut pas oublier que le calif et lourd
Pour avoir rouler souvant avec le vb bof trop roulis et de plus on peut pas faire ce qu on veut avec la parti technique
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Messagepar Bertrand85 » Dim 26 Avr 2015 - 13:35

Oui c'est sûr que je te rejoint la notion de confort est subjective.
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Messagepar Ducatibob » Dim 26 Avr 2015 - 16:00

[*]@wiwi pas sur que des petites branches viennent percer les boudins !! car c'est du costaud
après tout dépend de l utilisation que l on veut en faire .. nos 4M ne sont pas de vrais 4X4 non plus faut pas rêver ..... avec ses 3T il passe pas partout ! :non:
après question confort de conduite c est vrai comme tu le dis faut essayer et trouver le juste compromis qui NOUS va bien
mais le fait déjà de changer de ressort et de faire une modif sur la barre stab avec de bons silent-blocs ,je pense que ça devrait donner un plus coté confort du cul du calif ......... :victoire:

@Bertrand

tiens, un petit lien qui explique tout ca ..........LA
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Messagepar TOTO » Dim 07 Fév 2016 - 09:10

Pour moi,
mesure des barres stabilisatrices sur le Multi.
diamètre barre avant: 23 mm
diamètre barre arrière: 24 mm
Transporter 2007, 131 cv, type: 7HA, moteur BNZ, boite JFS
Multivan 2005, 131 cv, type 7HM, moteur AXD, boite GWB
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