]]>
image

• Actualités
URGENT:Cherchons Webmaster pour gestion du forum !

Manque de couple

Manque de couple

Messagepar Dede 06 » Mer 05 Déc 2018 - 18:52

Salut à tous
J'suis content de pouvoir consulter ce forum car je n avais plus accès au site .
J ai eu la chance de pouvoir conduire un autre fourgon que le mien (même motorisation) et je me suis aperçu qu il avait plus de couple à bas régime que le mien.Apres cet essai je me suis dit que j avais peut etre un pb donc j ai regardé si la gv de mon turbo était bloqué mais apparemment non après j ai regardé les durites turbo RAS la aussi et je n ai pas de défaut moteur Voilà mon petit soucis si qq une idée je suis à l écoute
Multivan T5 confortline 130cv de 2004
Dede 06
Membre Génération T5

Message(s) : 37

Manque de couple

Messagepar Dede 06 » Jeu 06 Déc 2018 - 17:05

Je viens de parcourir le forum du coup je suspect le debimetre mais j ai pas de défaut au niveau du tableau de bord.
Quelqu un sait comment on peut vérifier le debimetre.
Multivan T5 confortline 130cv de 2004
Dede 06
Membre Génération T5

Message(s) : 37

Manque de couple

Messagepar socom-44 » Mar 19 Mars 2019 - 18:15

Si tu le débranche, le camion fonctionne avec des valeurs par défaut et fonctionne moins bien (si ton débitmètre fonctionne). Si tu n'as aucun changement, c'est que ton débitmètre est en cause.
Attends l'avis d'autres personnes mais je pense que tu peux vérifier ton débitmètre de cette manière
VW Transporter V 2.5 TDI 131cv moteur AXD de 2006
socom-44
Membre Génération T5

Message(s) : 43

• Actualités
Le site d'hébergement d'images HostingPics a fermé. En attendant, vous pouvez utiliser le site postimage.org

Retour vers TOUTE LA MECANIQUE