]]>
image

• Actualités
URGENT:Cherchons Webmaster pour gestion du forum !

porte coulissante bloquée fermée

Modérateur: Fondateurs

Messagepar chrispock » Jeu 21 Fév 2019 - 07:35

Salut à tous, j'ai moi aussi un soucis de porte coulissante qui reste bloqué fermé. J'ai déjà démonté la garniture il y a 2 ans environ pour un problème de store. Mais cette fois, la porte est fermé. Savez-vous comment enlever cette foutue garniture porte fermé sans tout arracher. Ou avez-vous une idée de ce qui peut bloquer cette p... de porte, j'entends le mécanisme opérer, le bouton intérieur se lève, mais impossible de l'ouvrir de l'intérieur ou de l'extérieur. Je sais pertinemment que c'est à la base un problème de sable ou de sel. Mais voilà, le mal est fait.
Qlq'un à un schéma ou des info sur le mécanisme de fermeture de cette prote?

Pour info, j'ai bricolé des pinces qui permettent de remettre les agrafes en position ouverte lors d'un démontage, plus besoin d'en racheter après avoir essayé de les ouvrir avec tous les outils d'un caisse à outils :mdr:
Si vous êtes intéressé, faite moi signe
Je mettrai des photos plus tard
chrispock

Message(s) : 6

Messagepar jrm26 » Jeu 21 Fév 2019 - 08:49

Image

je cherche pour le démontage mais .... :comprens pas:
Transporter/Caravelle Longue import 2007 / 130 cv/BNZ / 8 places (CG 9).. 7HJ / JFT / 275 000 .....
jrm26
Membre Génération T5

Message(s) : 1337

Messagepar chrispock » Jeu 21 Fév 2019 - 12:23

merci de ton retour, je regarde ça cet aprem.
chrispock

Messagepar chrispock » Jeu 21 Fév 2019 - 14:55

j'ai réussi à démonter la garniture, en tirant bien bourrin dessus, quand ça marche pas en forçant, faut forcer plus :mdr: !!!!
Le problème vient de l'étanchéité de la fenêtre coulissante, résultat, infiltration et corrosion de la serrure.
Pour l'instant je n'arrive toujours pas à ouvrir la porte, je cherche le mécanisme, un plan, un schéma ou une explication ?
chrispock

• Actualités
Le site d'hébergement d'images HostingPics a fermé. En attendant, vous pouvez utiliser le site postimage.org

Retour vers Carrosserie intérieure