]]>
image

• Actualités
URGENT:Cherchons Webmaster pour gestion du forum !

Devenir de GT5

Devenir de GT5

Messagepar Tophe » Dim 26 Mai 2019 - 19:13

Bonjour !

Depuis l'ouverture de ce site, mon entreprise payait (avec l'aide re ruko, nono et d'autres, mais principalement mon entreprise) l'hébergement de ce site.

Aujourd'hui, n'ayant plus de T5, je souhaiterais que nous débattions du devenir de ce forum...

Je vous propose, pour qui veut, de monter une association qui reprendrait le flambeau ?

exprimez-vous, ce forum est le votre !
Amarok v6

N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie...
Tophe
Utilisateur inactif

Message(s) : 525

Devenir de GT5

Messagepar Nono » Dim 26 Mai 2019 - 19:20

Idem pour moi aujourd'hui je n'ai plus de T5.

Effectivement l'association me parait une bonne idée.
Multivan carat 2007 7HM 174cv, moteur AXE ,boîte JAC, 130 000 kms (vendu)
Nono

Message(s) : 304

Devenir de GT5

Messagepar jrm26 » Lun 27 Mai 2019 - 07:43

Bonjour à tous , Une association est une bonne solution.. il faut connaitre le prix de l'hebergement ... Par contre il faut des "pointures" pour répondre...
je fais ce que je peux mais .... S'il n'y a pas de pro , je ne tiendrais pas longtemps ..
Il faudrait que Ruko et Ducatibob réintègre ....ou des gens avec les mêmes capacités ...

Il y a des hébergements gratuits pour les forums..c'est dommage d'être parti sur un payant .....
Transporter/Caravelle Longue import 2007 / 130 cv/BNZ / 8 places (CG 9).. 7HJ / JFT / 275 000 .....
jrm26
Membre Génération T5

Message(s) : 1293

Devenir de GT5

Messagepar Nono » Lun 27 Mai 2019 - 18:06

Concernant Ruko et ducatibob ils sont partis d'eux même.

C'est leurs choix et il faut les respectés.

Pour l'hébergement Tophe te répondra.
Je ne pense pas qu'une pointure reprendra la main mais la question est de savoir si ce forum doit continuer d'exister.
Multivan carat 2007 7HM 174cv, moteur AXE ,boîte JAC, 130 000 kms (vendu)
Nono

Message(s) : 304

Devenir de GT5

Messagepar jrm26 » Mar 28 Mai 2019 - 05:46

NON ! s'il n'y a que moi qui réponds .....
par contre est il possible de récupérer les tutos et les données techniques pour un usage perso ?... (pas pour refaire un forum :siffle: )
Transporter/Caravelle Longue import 2007 / 130 cv/BNZ / 8 places (CG 9).. 7HJ / JFT / 275 000 .....
jrm26
Membre Génération T5

Devenir de GT5

Messagepar DESTROY38 » Mar 28 Mai 2019 - 10:50

Ce forum était très intéressant du temps ou il y avait ruko et ducatibob ... Je ne connais pas toute l histoire mais c est vraiment une grosse perte de ne plus pouvoir compter sur leurs lumières. ..

Je rejoins donc jrm, s'il n'y a pas "d'expert" près à donner de leur temps pour répondre aux questions, pour moi ce forum est bien triste.
Caravelle longue 2.5 TDI BNZ Année modèl 2008. 201.000km
Rhéausse souple REIMO + aménagement intérieur camping car 4 personnes fait par moi. + remorque pour vacances
DESTROY38
Membre Génération T5

Message(s) : 74

Devenir de GT5

Messagepar Tophe » Mer 29 Mai 2019 - 18:43

Concernant les problèmes d'hébergement "gratuits", tout le monde a vu avec les hébergements d'images gratuit, tout a été perdu...

Quant au prix de l'hébergement, de mémoire c'est aux alentours de 80 euros pour 1 an, chez OVH. Certe ce n'est pas gratuit, mais il y a des backup réguliers, et depuis que le serveur est en place aucune panne. Ha si, lorsque j'avais oublié de payer, et que le serveur s'est retrouvé suspendu le temps que je trouve le temps de faire un paiement en ligne. C'est tombé à une période ou j'avais plein de boulot, et j'avoue que ce n'était pas une priorité ! Mais tout est revenu dans l'ordre, sans rien perdre... Certains se sont vexés, croyant que je l'avais fait exprès... bref

Donc si une asso se met en place, je transférerais le site à cette personne morale, sinon on le fermera !

Cordialement,
Amarok v6

N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie...
Tophe
Utilisateur inactif

Message(s) : 525

Devenir de GT5

Messagepar jrm26 » Jeu 30 Mai 2019 - 05:36

La question reste : Qui seront les experts qui vont répondre aux questions techniques....perso je me cantonnerai à souhaiter la bienvenue aux nouveaux et ainsi je dirai moins de conneries !!!! :siffle:

Les données sont elles récupérables ?
jrm26
Membre Génération T5

• Actualités
Le site d'hébergement d'images HostingPics a fermé. En attendant, vous pouvez utiliser le site postimage.org

Retour vers Boîte à idées et suggestions