]]>
image

• Actualités
URGENT:Cherchons Webmaster pour gestion du forum !

T5 ex ambulance

Il est fortement conseillé de renseigner sa signature avec le type, le modèle, le millésime, les codes moteur et boîte pour éviter des erreurs et des recherches inutiles!

T5 ex ambulance

Messagepar monlou41 » Mer 26 Juin 2019 - 20:07

Bonjour a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un T5 de 2009 ex ambulance que je vais aménager en van.

La suite bientôt en pleine réflexion pour un toit relevable et un aménagement intérieur. :victoire:
monlou41
Utilisateur récemment inscrit

Message(s) : 1

T5 ex ambulance

Messagepar jrm26 » Jeu 27 Juin 2019 - 08:13

:bienvenue: attention au type sur ta carte grise .. avec le nouveau controle , renseignes toi sur les possibilités d'amènagement qui passeront au controle ou vois pour un changement ( de vasp en ....) https://www.sauvendee.com/vasp/

Nouvelle réglementation sur les VASP (mai 2018) :

- Sont concernés tous les fourgons aménagés n'ayant pas la mention :

* VASP caravane (Véhicule Automoteur SPécifique).

* VTSU (Véhicule Transformé Sortie d'Usine).

* CARAVANE.

Tous les véhicules ayant la mention VP (Véhicule particulier), VASP autre que caravane, ou CTTE (camionnette) avec un aménagement type "camping-car" (un coin repas, un couchage, un coin cuisson [gaz, électrique ou gasoil], un point d'eau avec évier, différents rangements...etc.), se verront refuser le Contrôle Technique car ne présentant pas une Carte Grise correspondant au véhicule présenté.
Transporter/Caravelle Longue import 2007 / 130 cv/BNZ / 8 places (CG 9).. 7HJ / JFT / 275 000 .....
jrm26
Membre Génération T5

Message(s) : 1338

• Actualités
Le site d'hébergement d'images HostingPics a fermé. En attendant, vous pouvez utiliser le site postimage.org

Retour vers Je présente mon (mes) VW T5/T6