]]>
image

• Actualités
URGENT:Cherchons Webmaster pour gestion du forum !

T5 Red Carpet Kaseone83

Il est fortement conseillé de renseigner sa signature avec le type, le modèle, le millésime, les codes moteur et boîte pour éviter des erreurs et des recherches inutiles!

T5 Red Carpet Kaseone83

Messagepar kaseone83 » Mar 23 Oct 2018 - 09:55

Bonjour, voila il est temps de présenter mon T5 qui ne passe pas vraiment inaperçu.

Image

Image

Image

Donc: 250000Km, Clim et verrouillage centralisé, je penses que c'est tout niveau options.

Alors pas mal de choses a revoir, à commencer par l’esthétique:

Je pensais virer les paupières de phares comme ca, mais vu comme c'est collé je penses que je suis bon pour changer les 2 phares...
Capot a reprendre, les yeux les plus avertis auront noté le poc sur le coin gauche, et puis la partie normalement ou se loge le logo VW a été comblé par une plaque avec une mauvaise soudure donc la peinture cloque.
Calandre et PC a changer, la calandre est cassée et une patte du PC l'est aussi.
La question est de savoir si je passe sur une face complète de Phase 2 ou non...

Il faut que je regarde ce qui ne va pas avec les lèves vitres, le coté conducteur ne fonctionne plus en auto, il faut tenir l’interrupteur pour monter et descendre la vitre, et le coté passager se baisse par saccade...

Ensuite, je souhaiterai ajouter au moins un régulateur de vitesse parceque bon... Faut pas se mentir sur l'autoroute c'est quand même vachement mieux!
Et j'aimerai voir si il est possible d'avoir un "ordinateur de bord" au moins avec l'autonomie restante... Ca manque je trouve.

Niveau mécanique tout à l'air en ordre, il a été révisé ( par Peugeot...) juste avant la vente, donc je vais quand même tout faire revérifier par un ami qui connait mieux que moi, il y a 2 traces d'huile pour lesquelles j'aimerai avoir un avis, sinon embrayage+VM changés, je trouve que la 6 accroche un peu a froid donc je vais faire vérifier ça aussi.
Il n'y a que le turbo qui n'a pas été changé, j’espère qu'il tiendra un bon moment.

Et puis il y aura un aménagement sommaire de l’arrière, parceque c'est le but initial d'avoir un espace pratique pour mon matos de Windsurf et un petit lit.

Voila, content dans l'ensemble, pas mal de boulot en perspective, et sinon assez surpris par la conso, ou alors c'est le bas de la jauge qui descend très vite par rapport à la première moitié (comme c'est le cas sur d'autres véhicules) mais j'ai trouvé que ça baissait relativement vite, pourtant j'ai pas roulé fort.

Je vais maintenant pouvoir fouiller le forum et les sites web de manière plus ciblé maintenant que je sais ce que je cherche.

A vous lire!!
kaseone83
Membre Génération T5

Message(s) : 17

T5 Red Carpet Kaseone83

Messagepar Ruko12s » Mar 23 Oct 2018 - 13:46

Merci pour cette présentation!
Ce soir, je peux pas, j'ai Jack!
Morgared: 7EB de 2012, CAAB, LRS, LA3H, 9 places CG, 4 places mais un grand lit! 62000kms
Ruko12s
Membre Génération T5

Message(s) : 2950
T5 Red Carpet Kaseone83

Messagepar jrm26 » Mar 23 Oct 2018 - 16:50

:bienvenue2:
Transporter/Caravelle Longue import 2007 / 130 cv/BNZ / 8 places (CG 9).. 7HJ / JFT / 275 000 .....
jrm26
Membre Génération T5

Message(s) : 1059

• Actualités
Le site d'hébergement d'images HostingPics a fermé. En attendant, vous pouvez utiliser le site postimage.org

Retour vers Je présente mon (mes) VW T5/T6